Post by ranlessstopilec on Feb 18, 2022 21:48:12 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubble Shooter Mania - Blast ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubble Shooter Mania - Blast IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche infini tout ▞▞▞
▞▞▞ Bubble Shooter Mania - Blast 2022 version ▞▞▞
Très bon jeu si vous utilisez votre cerveau 😉
Cela ne me dérange pas de payer pour jouer, mais une fois que j'ai franchi cette certaine "ligne", les achats pratiques n'étaient plus disponibles pour moi. Je pourrais obtenir un package décent pour 6,99 jusqu'au niveau 325 ? Ensuite, on ne m'a proposé que des forfaits coûteux ou, si bon marché, peu pratiques
Génial et amusant et stimulant
Je ne m'attendais pas à garder ce jeu mais j'adore le son et la configuration générale du jeu. Je le garde.
La publicité m'a presque fait retirer le jeu plus d'une fois.
La vidéo de pièces supplémentaires ne fonctionne pas, le jeu ne m'intéresse pas
Jeu amusant, mais honnêtement, il semble devenir plus difficile beaucoup plus vite que je ne le voudrais, mais j'aime toujours jouer de temps en temps 😊
Impossible d'entrer dans le jeu proprement dit - cela fait continuellement apparaître un autre jeu. Peu importe le bouton sur lequel j'appuie, il accède à une série de jeux dont je ne veux pas. De plus, l'un des jeux de bulles n'est qu'en coréen.
Essayeur
Bon jeu
Le jeu est bloqué sur 808.
J'ai apprécié ce jeu. Besoin de plus de niveaux.
Bon jeu!!!
La prise de vue des bulles est trop lente et lorsque vous changez de couleur, elle revient trop rapidement
Je donnerais 5 étoiles à ce jeu, mais c'est vraiment un pépin ... au fur et à mesure que vous entrez dans les niveaux supérieurs, vous pourriez vous débrouiller très bien, puis tout d'un coup, vous devez redémarrer car il ne vous laissera pas choisir une boule de couleur à tirer. .. et c'est vraiment énervant !!!! Mise à jour, finalement dû supprimer ce jeu @ niveau 185... juste trop de pépins lors de la sélection d'une boule de couleur.
Bubble Shooter Mania - Blast پزل xwdp
Bulle
très bien
L'un des jeux d'esprit les plus difficiles auxquels j'ai jamais joué.
j'adore ce jeu aussi
J'adore les couleurs vibrantes oui
Le jeu est bon mais la chose que je n'aime pas quand je veux regarder une vidéo, elle ne s'affiche pas et elle continue à montrer la couleur qui est à l'intérieur, c'est quand je ne l'aime pas du tout
Les publicités incessantes. entre les niveaux rendent la lecture de cette application injouable, interférant constamment avec l'application, téléchargez-moi, téléchargez-moi, un problème lorsque vous essayez d'aligner un tir, ne vous alignez pas et l'application prend une photo et la bulle va partout, fait éclater toutes les bulles et seulement obtenu 2 étoiles, assez boiteux. Désinstallé
Amusement!!!!
Très bon jeu mais un peu facile
Très bon jeu j'aime beaucoup
Grand jeu de bulles. Celui-ci est plus difficile que d'autres. J'aime les défis, alors je joue au jeu tous les jours.
Intéressant et différent des jeux de bulles conventionnels.
Bon passe-temps
Amusement rapide
Bubble Shooter Mania - Blast パズル suj
AMUSEMENT
Absurde! Obtenir des bulles de toutes les couleurs pas sur l'écran. Je suis dehors!
Amusement.
Il a dit que je dois noter le jeu auquel je n'ai pas joué !! ??
Coincé au niveau 461 et n'avancera pas au-delà de 461
Excellent. un sacré bon jeu de bulles wow.
Tu te trompes avec les mêmes balles donc tu ne peux pas gagner et tout ça c'est beaucoup
Grand jeu d'action rapide!
Super. J'adore les jeux de bulles
彩金捕魚-Jackpot Fishing Arkada znh
Je viens juste de commencer... ..on verra. Revenons au jeu
CE jeu est le MEILLEUR jeu, j'ai joué depuis longtemps. .CE jeu est 100% plus que ce que vous aimeriez
Akilah Jeffy
Ne va pas là où vous tirez. Le changement de couleur ne se produit pas. Frustrant
Super
狂熱泡泡射手 : Bubble Shooter Mania 解謎 efuj
Problème au niveau 797, cela bug, plus moyen d'avancer dans ce jeu après la bille verte, et vu qu'on ne peut avancer plus loin sans franchiser chaque niveau. Je suis à l'arrêt
Plutôt bon jeu